Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 17:49

Dans quelques jours, il fera son apparition dans les librairies. 

 

Couv-foulard-et-bandeau.jpg


Il se nomme 1,2,3... foulard et raconte une histoire d'amour et de mort. Pas une histoire désespérée mais presque...

Je suis très fier de ce livre qui est, je l'espère, aussi simple, beau et fort que Le parloir.

Les deux romans ont un point commun essentiel : parler de sujets dont personne ne veut entendre parler... 

Et à chaque fois, c'est une sorte de pari...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon courage ! Belle fin d'été et vive l'arrivée des nouveaux livres !
Répondre
L
<br /> <br /> Un véritable avalanche de livres... Pauvres libraires...<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'imagine votre joie, celle de vos fidèles lecteurs et la belle surprise pour les découvreurs ...
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends aussi, avec impatience, les premiers retours... Je suis curieux de la manière dont il va être reçu. Et peut-être un peu anxieux, aussi... <br /> <br /> <br /> <br />