Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 07:40

Mes deux nouveaux romans sortent le même jour : le jeudi 4 septembre !

Le premier est réaliste et paraît dans la même collection que Le parloir, chez Gründ. Il s'intitule 1,2,3... foulard.

Couv foulard et bandeau

Le second, c'est de la fantasy. Il paraît dans une nouvelle collection baptisée Virage, chez Auzou. Cette collection s'adresse officiellement aux enfants entre 11 et 13 ans mais j'estime qu'on peut le lire à partir du CM2 et longtemps après, ensuite... Il s'intitule L'homme au masque de brouillard.

essai COUV HOMMEmasqueBROUILLARD

 

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les retours de lecture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous ai connu par le biais du titre Le buveur d'encre qui est sorti dans les années 90 si je m'en souviens bien et j'espère que vos deux nouveaux livres connaitront le même succès. Je vous<br /> propose également de découvrir mon point de vue concernant la rentrée littéraire 2014: http://christophelucius.fr/post/96527321856/rentree-litteraire-auteurs-et-lecteurs-sacrifies
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br /> Votre point de vue est intéressant. Mais la rentrée littéraire jeunesse n'a rien à voir avec celle des adultes. Il n'y a guère de vedettes en jeunesse.<br /> <br /> <br /> Le buveur d'encre existe toujours et se porte très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est noté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />